"BIENVENUE SUR MON BLOG DE " OBE HYPNOSE"



Bienvenue sur le blog de "OBE HYPNOSE"


"Découvrez les bienfaits de l'hypnose pour améliorer votre vie"


Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à l'Hypnose Ericksonienne.


Je suis Hypnothérapeute, Magnétiseur, Ostéothérapeute (Rebouteux) et je souhaite vous faire partager mes connaissances et mon expérience à travers mes futurs articles.

Mon objectif premier est de démocratiser l'hypnose et de vous démontrer comment cette méthode thérapeutique naturelle peut vous aider, en comprenant tous ses bienfaits.


Suite à de nombreuses rencontres, je me suis aperçu que la plupart des personnes avaient une fausse opinion de l'hypnose! On confond à tort l'hypnose de spectacle et l'hypnose à visée thérapeutique ou de développement. Malheureusement, il y a beaucoup de spectacles qui donnent une très mauvaise image de l'hypnose. On veut nous faire croire que l'hypnotiseur à tous les pouvoirs sur nous, bien évidemment, c'est totalement inexact !


C'est pour cela que tant de personnes ne veulent pas faire de l'hypnose, elles craignent de perdre le contrôle et qu'on leur fasse faire n'importe quoi...

Je vous rassure, ce n'est absolument pas possible, heureusement. C'est avant tout pour cela que j'ai décidé, en grande partie, de démystifier ces fausses visions de l'hypnose. Je souhaite avant tout, vous apportez les réponses que vous, vous posez peut-être, et ce, au plus grand nombre ?


Vous trouverez sur mon blog, des articles sur les différents bienfaits de l'hypnose, son histoire, ses origines et les grands personnages qui ont démocratisé cet art ancestral. Je vous parlerai également de toutes les tendances actuelles et des différentes formes d'hypnose, comme : l'Hypnose Holistique, l'Hypnose Spirituelle, l'Hypnose magnétisme et bien d'autres encore...Toutes ces techniques sont adaptées à la problématique de chacun et permet de retrouver l'équilibre entre le corps et l'esprit !


Grâce à Milton Erickson, qui a établi les bases d'une méthode thérapeutique douce et efficace, il a permis aux hypnothérapeutes de travailler avec votre inconscient, afin d'améliorer votre bien-être. Cette méthode repose sur l'utilisation de métaphores et de suggestions positives, pour pouvoir aider à surmonter les blocages mentaux et émotionnels, qui peuvent vous empêcher d'atteindre vos objectifs. Milton Erickson a passé sa vie à établir une méthode d'hypnose à des fins thérapeutiques, avec des résultats spectaculaires en thérapie brève. D'ailleurs, il a formé de nombreuses personnes de grand nom, qui ont justement établi, sur ses bases, les nouvelles formes d'hypnose actuelles...


"Merci de visiter mon blog dédié à l'Hypnose Ericksonienne"



J'espère que mes futurs articles vous aideront à mieux comprendre les bienfaits de l'hypnose et comment elle peut vous aider à améliorer votre vie au quotidien.Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur mes services au cabinet de "OBE HYPNOSE", n'hésitez pas à me contacter.


Au plaisir de pouvoir vous aider à atteindre les buts que vous vous aurez fixés et de vous encourager à retrouver un équilibre intérieur.

En attendant, prenez soin de vous et n'oubliez pas : "Le changement, c'est maintenant".


Votre praticien Laurent

www.obehypnose.fr




pour prendre un RDV : www.obehypnose.fr

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Vous pouvez laisser vos commentaires et vos impressions dans cet espace à tous moments. Bien à vous

Enregistrer un commentaire (0)